top of page

Bisexualité : 2 poids, 2 mesures.... 😤

  • Photo du rédacteur: Neko
    Neko
  • 5 août
  • 3 min de lecture

On en est encore là… même en 2025, même dans le libertinage, temple de la tolérance et de la bienveillance revendiquée…




La bisexualité est encore vue et traitée différemment selon qu’elle implique des femmes ou des hommes…




Et attention, dans cet article je ne parle que des personnes réellement bisexuelles, et non de toutes celles qui s’en « revendiquent » par effet de mode, sous pression de leur partenaire, ou juste par curiosité.




La bisexualité féminine, c’est quasi une généralité dans le milieu libertin… quasi une « normalité ». Les jeux entre femmes sont souvent le point de départ de nombreuses rencontres entre couples par exemple. La sensualité entre femmes est un aphrodisiaque et un fantasme couramment répandu, ce n’est pas nouveau…


Pour un système de pensée censé justement dépasser et s’affranchir des normes habituelles, se mettre à en créer une… c’est plutôt marrant🤔 … Une femme « bi » devient un standard… (encore que comme vu plus haut… on n’est pas toujours dans une réelle bisexualité…)


Alors autant vous dire que, moi qui suis 100 % hétéro, je fais souvent office de licorne 🦄, voir d’hérétique à convertir…


Et si la plupart des nanas sont tops et comprennent parfaitement que, dans cet espace de liberté, ben justement j’ai celle de ne pas être intéressée, il y en a quelques-unes que je qualifierais de « Bhystérique »… Pour qui je suis une âme perdue à sauver, et malgré moi au besoin…

Bref, j’ai parfois l’impression de me balader en club avec une cible 🎯 sur le… fessier… (voir ailleurs mais restons décents)


Ces femmes là (encore une fois pas la majorité, et dieu merci ) peuvent même avoir des comportements qui frôlent, et voir dépassent les limites… S’affranchissant du sacro saint consentement (bordel c’est pas comme si on n’en parlait pas en ce moment!!!) parfois jusqu’à l’agression sexuelle (et je n’exagère pas, j’ai eu le malheur de le vivre il y a déjà quelques années : et ⚠ spoiler alert : un viol, reste un viol y compris réalisé par une ou des femmes sur une autre… mais on est pas là pour parler de mes traumas)


Le tout avec généralement une tacite acceptation de ces comportements de la part des personnes qui y assistent… Après tout ce ne sont que des nanas, elles s’amusent (euh...non pas toujours… et le « NON » n’a pas de sexe !).




Alors là : pas d’accord (attention Neko en mode très très colère🤬🤬🤬 ) : les hommes qui ont ce comportement, c’est immédiatement dehors à coup de pompes dans le fondement histoire de leur apprendre la vie…

POURQUOI pas ces femmes là ? La connerie, l’irrespect, et le non respect du consentement ça devrait être UNIVERSELLEMENT puni… mais par contre « légalité homme/femme » ça à pas l’air d’être à la mode on dirait pour ce genre de cas….




On a ensuite la bisexualité masculine… un peu moins répandue (soit disant) mais surtout beaucoup moins affichée/revendiquée… Moins « vendeuse » ? Encore tabou ? Oui mais pas que…


Les hommes bi peuvent souvent se voir être rejetés et ostracisés, souvent par des couples dont monsieur est hétéro (et c’est son droit ABSOLU) et qui à « peur » qu’un homme bi « s’égare » ou « tente » des choses… (par contre si madame pouvait faire « un effort » pour être plus « joueuse » avec sa compagne… là … normal…)


Breaking News : non, un mec bi ne va pas sauter sur TOUS les hommes, de même qu’une femme bi ne vas pas vouloir jouer avec TOUTES les femmes… et de même que moi, hétéro, je ne vais pas vouloir coucher avec TOUS les hommes que je croise….


⚠ Spoilert alert (re) les Cro-Magnons : nous ne sommes pas des bonobos (que l’on soit hétéro, bi, gay… ou toute autres sexualité) !!!


Encore une fois le consentement c’est pour tout le monde !! Donc non c’est pas la peine de flipper, jouer avec un couple dont monsieur est bi ne va pas vous mener à remettre en cause votre sexualité (et puis il aura déjà bien assez à faire avec Madame😈 )




En gros on a finalement d’un coté des femmes qui se doivent d’être Bi et de l’autres des messieurs qui ne doivent surtout pas l’être (enfin l’afficher du moins… parce que bizarrement, en soirées privées… oui oui : on vous voit messieurs les hétéros Alpha, qui se laissent tenter par ce que vous rejetez officiellement)


Ah il est beau le progrès tiens…




Donc :


- avis aux Bhystériques : on se calme !! Et, non, tout ne vous est pas permis !


- avis aux Biphobiques : on se détend !! Et, non, tout le monde n’en veut pas à votre virilité !


Bon pour les bipolaires par contre j’ai pas de conseils j’avoue 😅




Allez,


bisous, licornes et mojitos !!


ree

Merci, vous recevrez une alerte à chaque nouvel article ! â€‹

  • WYYLDE
  • Instagram
bottom of page