top of page

Alors ? Cap ou pas Cap ?

  • Photo du rédacteur: Neko
    Neko
  • 14 juil.
  • 3 min de lecture

Voilà, c’est l’été et le retour de cette fameuse question que tout libertin va certainement poser (ou entendre) : « et toi, tu vas au Cap cette année ? »


Ahhhh le Cap (d’Agde bien sûr, le Cap Ferret c’est sympa, mais carrément pas la même ambiance 😂 ⁾…

Ce lieu emblématique, initialement temple du naturisme, mais qui a été, depuis longtemps déjà, colonisé par les libertins de France et d’ailleurs…

Lieu devenu incontournable au point que lorsque cette année j’ai répondu que, non, je n’y allais pas, j’ai provoqué surprise voir incompréhension🤔 … Quasiment le sacrilège quoi…


Alors bon, ça va, j’y suis allée 4 années de suite, j’ai bien le droit de faire autre chose de temps en temps non ? (Spoiler alerte : si 😝)


Que dire sur le Cap à ceux qui ne connaissent pas… pour beaucoup c’est un disneyland 🔞 pour libertins où tout est permis, où on pose son cerveau et où on se lâche totalement entre tenues (très) excentriques et pool party no limit… entre apéros coquins sur les coursives🍾 et soirées privées totalement barrées🎉 …

Le Cap c’est ses clubs mythiques, ses bars à la mode, ses DJ’s « stars », ses hôtels où se mêlent luxe et débauche, ses boutiques de tous les fantasmes, sa baie des cochons😈 , ses Pool Party endiablées, sa fréquentation cosmopolite 🌍 …


Au Cap : tu peux être qui tu veux, tu ne choqueras personne, et tu trouveras toujours quelqu’un de partant pour te suivre dans n’importe lequel de tes délires les plus inavouables… Et c'est très libérateur 🤗

Et le Cap c’est comme Vegas : ce qui s’y passe y reste (et des fois c’est pas plus mal 🤫)


Mais le Cap c’est aussi des locations à un prix qui s’apparente à une extorsion consentie, un certain nombre de vacanciers bourrés et lourdingues dès 10h du matin, des faux libertins là juste pour être à poil en espérant s’enjailler à tout va, une surpopulation de dingue sur 2 mois de l’année qui s’entasse dans tous les lieux à la mode, des pseudos stars qui sont là uniquement pour se montrer et gagner des followers, et aussi la foire aux IST (qui elles ne sont pas du tout en vacances)…

Bref, il y a donc un revers à la médaille…


Aller au Cap c’est de plus en plus, pour beaucoup, passer en mode « consommation » : il faut obligatoirement rencontrer, baiser, tout le temps, et avec le plus de monde possible…

Et personnellement c’est une ambiance que je trouve de plus en plus présente, pesante, et qui m’agace… La superficialité, le fake… c’est censé être des trucs que l’on fuit en tant que libertin… Mais « t’es au Cap, FAUT profiter » 😤

Ben non, c’est quoi cette dictature ? Chacun son Cap en fait… c’est ça le but réel… non ? (re spoiler alerte : si si 😝 )


Moi c’est vrai que Le Cap j’aime bien : pour le coté fun, la fête, le lâcher prise (et le shopping : oui j’avoue 🤩⁾

Mais franchement, cette année, oui, je fais une « pause Cap » et je l’assume (mon portefeuille aussi d’ailleurs ^^)…

Une année off pour retrouver le plaisir d’y aller une autre fois…


En gros :

Est-ce à faire au moins une fois dans une vie de libertin ? Oui clairement

Est-ce incontournable d’y aller CHAQUE année ? Non clairement pas


Voilà… bonnes vacances au Cap les gens ! Moi, cette année, je vais…. En Bretagne ^^ (j’aime l’aventure😂 )


Allez, bisous, Mojitos et coup de soleil 😉

ree

2 commentaires


Florie
14 juil.

Je ne vais pas t’appeler par ton prénom car je ne sais pas si tu souhaites le partager ici….

J’ai lu ton article sur le CAP ! Mais quelle réalité ! Ce dire que la semaine en juillet août doit te coûter au bas mot 2500€ si tu veux t’amuser ….et pour y voir de faux libertins…. Des voyeurs…. Des rebeus sur la plage pour mater ! Ou est la sécu….

On vous embrasse P et toi

J'aime
Neko
Neko
14 juil.
En réponse à

🫶

J'aime

Merci, vous recevrez une alerte à chaque nouvel article ! 

  • WYYLDE
  • Instagram
bottom of page