top of page

Le libertinage, à 40 ans, les débuts (enfin😋)

  • Photo du rédacteur: Neko
    Neko
  • 24 mars 2023
  • 3 min de lecture

Alors résumons, c’est quoi cette lubie de se lancer, après plus de 13 ans de vie commune et 10 ans de mariage, dans le libertinage… A 40 ans…. Et pourquoi pas avant ? (damned quel regret 😅)


Je connais le monde libertin depuis que j’ai à peine plus de 20 ans… L’une de mes amie d’enfance fréquentant ce milieu depuis… bah quasi toujours…

Si…. Il faut le dire, quand tes barbies vendent déjà leur corps dans des partouzes endiablées pour sauver leur pays (oui question scénarii on étaient assez virulentes 😱)

tu dois bien te douter que tu vas pas tourner « plan plan » dans ta sexualité future 😏


Mais connaître de loin et se jeter à corps (et culotte perdue) dans cet univers au demeurant un peu opaque et bourrés de termes, codes et règles spécifiques, ce n’est pas une mince affaire.

Et je vivais un couple tout ce qu’il y a de plus traditionnel, avec un mari adorable mais à l’éducation profondément chrétienne qui en faisait davantage un candidat au gendre idéal qu’au libertin assumé ^^


Seulement voilà, on a toujours été pour autant curieux, pas du tout portés dans le jugement, et notre couple d’amis nous en parlait de façon si naturelle et avec des anecdotes tellement incroyables qu’un jour, après un premier de l’an en amoureux particulièrement arrosé et alors que nous étions depuis quelques semaines en plein programme assidu de re-sexualisation fun et différente de notre relation (oui, messieurs dames, les années ça usent même les plus complices des couples), nous nous sommes lancé sur un coup de tête et BAM ! Nous voilà inscrit sur un célèbre site Libertin le 1er janvier 2021... 🤭


Notre idée de départ ? Réaliser l’un de mes fantasmes, assez commun d’ailleurs, qui était de faire l’amour avec mon mari et un autre homme. Après quelques discussions, nous nous lançons et invitons chez nous notre 1er coquin. Autant vous dire qu’on aurait reçu la reine mère que je n’aurais pas été aussi stressés 😨

Dieu merci il s’est présenté avec une bouteille de Tariquet 🍾 ça nous a détendus !


C’est là, ce soir précisément que le libertinage s’est installé dans notre vie.

Si nous avions connu une mauvaise expérience, si cet homme n’avait pas été parfait dans son approche, son comportement, sa compréhension de nos inquiétudes et maladresses de débutants… S’il n’avait pas pris le temps de nous rassurer, de nous raconter ses débuts, s’il n’avait pas été dans les moments coquins, aussi respectueux, tant de moi que de mon compagnon, nous en serions peut-être resté là… Sûrement même ! (#MerciNico tu te reconnaîtras ❤ )


Mais la soirée fût au-delà de nos espérances et nous avons donc décidé de poursuivre…

Avec ce léger regret de ne pas avoir plus tôt exploré ce mode de vie qui nous a immédiatement semblé si « naturel » et a vite fait partie de notre quotidien.


Et nous avons donc poursuivi, évoluant rapidement (plus vite que le plus fortiche des pokemons il faut l’admettre🦄 ), passant des trios à des rencontres avec des couples, aux soirées multi privées, aux sorties clubs et saunas…

Des jeux à 3, 4 ou plus et qui nous rendait également entre nous, l’excitation des débuts.


Très vite aussi, l’envie, sans jalousie aucune, de vivre certaines expériences en solo de notre coté pour vivre certains fantasme que l’autre ne partageait pas… Toujours dans la confiance et la complicité.


Des débuts rapides, brûlants et addictifs qui nous ont conduit 6 mois plus tard au Cap d’Agde et à ses frasques inénarrables…


Bref, oui j’ai attendu 40 ans pour expérimenter le libertinage, moi qui ait toujours été dans la libre pensée, la curiosité, le non jugement… Cela semblait pourtant fait pour moi depuis longtemps…

Mais c’est ainsi, les choses se font quand elles le doivent… rien ne sert de regretter, mieux vaut profiter 😈


Et croyez-moi, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie plus jamais !

Promis je vous raconte ça très vite 😜

Abonnez-vous pour ne rien rater 😉, c'est gratuit !


Comments


Merci, vous recevrez une alerte à chaque nouvel article ! 

  • WYYLDE
  • Instagram
bottom of page