top of page

Perdre et Trouver l’amour en 6 mois ? Check !!

  • Photo du rédacteur: Neko
    Neko
  • 29 juin
  • 3 min de lecture

Quand j’ai démarré le libertinage en 2021, j’étais en couple depuis plus de 13 ans et c’est une expérience que nous avions décidé de tenter ensemble. Ensemble, nous avons testé, essayé, repoussé nos limites, exploré nos envies, partagé ces moments…


Et puis, en avril 2022, crac ! Patatras😖  ! Le coup de foudre immédiat pour une (autre) libertine, a frappé sans préavis à la porte de son coeur… Notre couple a ainsi pris fin… Assez brutalement il faut l’avouer. En quelques heures, 14 ans et demi de notre vie ont été effacés.

Rude (enfin surtout pour moi vous vous en doutez bien)😓


Mais finalement, la peine a été assez courte, quelques semaines à peine… Comme si intérieurement et sans en avoir encore conscience, je savais que c’était inéluctable… Que notre couple n’en était plus vraiment un… Que nous fonctionnions sur des rails confortables que le libertinage avaient fait voler en éclats, nous démontrant à nous, qui nous voilions la face, que nos sentiments avaient changés


Un divorce rapide, à l’amiable, et au sortir de tout ça une belle et franche amitié 🙏 qui prouve que non : nous n’avons pas perdu presque 15 ans de nos vies dans ce couple, que celui-ci était simplement arrivé au bout de son chapitre et qu’un autre s’ouvrait.


Et en parlant de chapitre qui s’ouvre, celui qui m’attendait, je l’avais pas vu venir le bougre 😨: Retomber amoureuse et me remettre en couple, libertin toujours, moins de 6 mois après ma rupture… ⁉⁉

Nan mais oh !!! j’avais dit pause, liberté, fun, pas d’attaches… en bref YOLO quoi…

Ben non… raté…

Trouver un complice (d’ailleurs rencontré à l’époque avec mon ex) avec une super alchimie sexuelle et intellectuelle et la même volonté de rester dans l’amusement (pas de sentiments, pas de couple, pas d’engagement), qui vit à 7h de chez moi… Check !

Se voir régulièrement (merci Flixbus) et s’éclater pendant 3 mois sans prise de tête : check !

Se dire je t’aime en room lors d’une intense chevauchée infernale en mode : dis moi ce que tu ressens ! » / « non » / « si » / « non » / « si » / « ok je t’aime » / « mais moi aussi putain !!! »… euh… c’est moi ou on s’est un peu éloignés du projet de base là ???


Bon ben nous voilà parti à tenter de faire comme si s’aimer ne voulait pas dire que la relation évoluait… On a tenu 1 mois et puis flûte, devant les potes libertins, en soirée, on a lâché un « bon ben voilà, on est en couple ». Et nos potes de nous répondre limite avec pitié « ben oui nous on le sait depuis longtemps » !

Ok bon ben on la ferme alors… Il reste des cannelés ??


2 ans plus tard, cet amour me surprend encore, par son intensité, par sa force, par sa capacité à surmonter les embûches (la distance n’en étant qu’une parmi d’autres) et tout simplement par le naturel avec lequel il s’est insinué (sournoisement le fourbe!!) entre nous…

Un couple nouveau, qui s’est formé dans et grâce au libertinage, et qui y évolue naturellement, qui s’y défini, s’y renforce, Mais qui sait aussi exister dans le monde réel. Un bel équilibre entre les mondes quoi ^^

Un amour tellement différent, et qui simplement correspond à celle que je suis devenue… L’ amour dont j’avais envie et besoin sans le savoir alors. Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien, c’est le coeur qui décidera ^^


Voilà, je sais plutôt fleur bleue et guimauve cet article❤❤❤ … et j’ai insulté personne en plus… je baisse…

promis je vais me ressaisir !!  

ree

Commentaires


Merci, vous recevrez une alerte à chaque nouvel article ! 

  • WYYLDE
  • Instagram
bottom of page